Le meilleur de la Bretagne
Quittez pour un temps vos repères de “Terriens” et essayez juste d’imaginer, réuni en un lieu unique, tout ce que la Bretagne a de meilleur à vous offrir : des falaises avec des verts aux contrastes sidérants, des abris dépaysants, des marées qui vous font monter ou descendre de parfois l’équivalent d’un immeuble de plusieurs étages, des courants assez forts pour vous conduire d’eux même d’un mouillage à l’autre… Vous ne rêvez pas : vous êtes sur la Côte du Goëlo, le pays des eaux vivantes !
l'Anse de Bréhec
Avant de prendre le large, l'Anse de Bréhec vous ouvre grand les portes de son "jardin" : un vrai terrain de jeux fait pour commencer à apprendre à naviguer, quelque soit le temps dehors... " En mer, le danger c'est la terre ! " dit le proverbe... Alors, autant apprendre à l'apprivoiser de suite !
Le phare de Lost Pic
Une fois rejoint la balise du "Taureau", Cap vers le large ! : Le phare de Lost Pic vous montre la voie... Autant de phares à venir, autant d'invitations au voyage ! En route !
Porz Pin
Au Nord, Berjul vous propose d'explorer les multiples rochers qui la ourlent, à moins que vous souhaitez passer la Pointe et aller jusqu'à Porz Pin pour y goûter au calme de sa plage aux galets dont il se dit qu'ils ont des reflets bleus ...
Gwin Zegal
Au Sud, la Mauve est la première île à apparaître... et le petit port ancestral de Gwin Zegal joue à cache- cache derrière des îlots... Rapidement, la longue plage de Bonaparte s'offre à vous et au loin, on commence même déjà à deviner l'Île Harbour...